Un bel album pour une belle famille - A nice album for a lovely family




De belles photos de non moins beaux enfants  !  Il y a là un réel besoin d'album !

Beautiful pictures of beautiful children hum! There is the need of an album overthere!

Les merveilleux papiers de K&Company

The great K&Company papers
 Toutes les pages ont été travaillées avec du perfect pearls pour donner vie au papier trop uni à mon goût. Pour apporter plus de profondeur, certains éléments ont été entouré au marqueur noir. 

All the pages are worked with perfect pearls to bring life to the page.  Without that everything was to flat.  To bring even more perspective some details were surrounded with black marker.
J'adore l'arrière plan de cette page dont le motif rappelle les cheveux de mon amie ! :o)
Regardez également le coeur car cette fois -ci j'ai utilisé un marqueur blanc pour le faire ressortir du reste.

I love the background looking alike the hair of my friend ! :o)
Also, have a look to the heart.  Here I used white marker to enhance this details and make it pop up.

Alors ici je me suis amusée avec plusieurs tampons.   L'influence rock an d roll je suppose ! :o)


Here I plaid with stamps changing directions.  Rock and roll influence ! Yeah!
Je suis particulièrement fière de moi pour cete page. Mon objectif était de refléter la douceur et le calme que m'inspiraient les photos. Et ... je l'ai fait ! lalala. :o):o):o)



I am very proud of this page as I wanted to reflect the softness and the calm inspired by the pictures and to my perspective.... I did it

Alors pour cette page-ci, wow mais où ais-je été chercher cette idée ?   Peut-être dans la photo de la page suivante.  J'avais envie de reprendre les cordes rouges de ce jeu comme si les photos étaient emmêlées dans les cordes.

 God! where did I get thie idea for this page ?  Well, in the next picture. I wanted to reproduce red cords imitating the game.  Pictures seeming to be caucht in the cords.





   Toutes les photos en cachent d'autres.  J'aime jouer avec différents mécanisme pour apporter un côté ludique lors de la visite de l'album surtout lorsque je sais que des enfants vont le regarder.  En général, ils trouvent plus rapidement que leur parents comment faire ! Hi! hi!

Every photos is hiding others. i like to play with different méchanism to make the album more joyful espescially when I know that children will look at it.  They usually find how to do quickier than their parents!




Pour cette page, il sagit plus jouer avec la séquence à respecter pour découvrir les photos cachées et surtout dans quel ordre les refermer.


For this page it is more which sequence to respect to discover and even more to close the photos.





J'ai aimé cacher les petites séquences intimes avec chaque enfant.  Petits moments privilégiés à garder précieusement.



I liked to hide the privileged moments.  So rich moments to keep preciously.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire