P'tits minis dans leurs boites ! ;o)

Deux petits minis dans leur boite.  L'une en bois l'autre en papier.  Couleurs Adirondack. Les fleurs sont faites à l'aide de perforatrices Artemio.

Two small minibooks in their boxes.  One in wood, the other in paper.  Adirondack coulours.  Flowers made with Artemio punches.
Boite en papier pour ce mini.
Paper boxe and its mini.




Pour ce mini, j'ai créé les papiers à l'aide des couleurs Adirondack et de tampons.  Je crois que ce sont des tampons Tattered Angels mais je n'en suis pas certaine. 












For this mini, I create the papers with the Adirondack coulours.  I used stamps from Tattered Angels.  (I am not sure about the label.)










Boite en bois pour celui-ci.  Wood box for this mini.



















3 feuilles de papiers pour réaliser ce mini album.  Les pages sont bordées avec du "tissue tape" aue j'ai fait moi-même. J'ai utilisé la couleur Dabber Gold sur du masking tape.  Une fois sèche j'ai tamponné de petites fleurs.


3 sheets of paper for this mini.  bordered with homemade tissue tape.  I used Dabber gold on masking tape then once dried I stamped little flowers to coordinate with paper.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire