Boites, boites, boites, une boites pour chaque usage....

Les souvenirs de Myriam


Une maman me dit un jour : " Je voudrais donner à ma fille ses premiers dessins que j'ai conservé.  J'aimerais les lui offrir dans une belle boite ..."  Et voilà !

Dans le petit carnet, la maman écrira le poème
que lui ont inspiré les dessins de sa fille.


Bordures faites avec une perforatrice
Martha Stewart achetée chez Scrapmania.







Les bordures sont colorées avec lettuce et
wild plum colorwash de RANGER









































Ma nouvelle boite à distress de Ranger

C'est pas tout d'acheter de nouveaux tampons encreurs !  encore faut-il avoir la place pour les ranger....  Eh bien voici une deuxième boite.  Je me suis inspirée de la boite de Papillon que nous avions fait en atelier à Scrapmania.

One thing is to buy distress inks another is to have a place to store them.... Here is my second box.  I've been inspired by Papillon's box that we made during a class at Scrapmania

Si j'aime le papier craft resist de
T!m Holtz, j'aime encore mieux
en créer moi-même.  Les doigts
dans la couleur, j'aime ça.
If I like the craft resist paper
of T!m Holtz, I prefer to
create my own. I like my
lovely inked fingers ... ;o)

J'ai utilisé les distress, des
tampons, de la poudre
à embosser transparente
de T!m Holtz et des masks
de tattered angels.



I used distress inks, clear
embossing powder and stamp
of T!m Holtz and some masks of
tattered angels.


1 commentaire: